Cent fois sur le métier … 18 mai
Bon … faut y retourner, on lui doit bien ca, 16 ans, bordel …
Alors, qu’est-ce qu’on a ?
On a la ligne de FA en 580 car c’est la seule note qu’on peut reconstruire en s’appuyant sur les codes ABCDEFG.
Et aussi parce que le cor de Roland et la contrebasse y font penser.
Le fait que ca vienne couper l’axe RBC sur l’Aube n’est pas non plus pour déplaire.
Ensuite on la retrouve en 600 par l’alliage de Al-mar et Fibule.
Ensuite on la retrouve en 500 car il manque justement la référence a la clé de Fa, car aussi la ligne de FA a une inclinaison qui ressemble vachement au visuel (madit que pas important mais majamaisdit que c’était interdit de se faire plaisir. On repense aussi a l’acrostiche d’Angers en liaison avec Guy qui nous a donné les notes sur le même principe (il nous a aussi donné les clés).
De tout ceci on en déduit que cette ligne de FA n’est pas si innocente que cela …
Mais poursuivons un peu (on n’est plus a un an près):
- le croisement de la ligne de Fa avec l’axe RBC donne un point, ce point relié à Dieppe donne une ortho a RBC. Ca nous fait une DCA et une OCA (ortho connue avant) => ce croisement peut-il être 2424 ? A priori non car 2424 est une ville, en tout ca un lieu nommé sur la 989 (en même temps, a cette endroit on trouve en toute lettre « Aube »).
- alors 2424 est-il Carignan ? En tout cas Max a tout fait pour qu’on s’y penche, FP ? ca y ressemble (c’est quand même la définition d’une autoroute, un morse placardé sur le visuel … 2 spirales carambar a suivre, Ascq et Dabo).
- alors il est où 2424 ? Je reprends ma OCA et la rétrograde au simple rang de DCA, du coup Dieppe peut prétendre au titre de 2424 …
Reste à le décrypter : il existe une théorie qui dit que si j’installe 2424 sur une portée (ligne 2 et 4 de la portée), puis que je relie ces points en ne relevant mon crayon que quand je trouve des tirets, je découvre NIV-JIII, soit N4-J3. Ensuite je poursuis la séquence N4 J3 G2 E1 D0 (N-4=J J-3=G …, terminus voila Dieppe … donc oui, on peut trouver Dieppe dans 2424 (surtout que l’alignement Gerarmer-Epernay-Dieppe nous y amène aussi, enfin le carroyage d’une 989 nous y incite aussi N4 vers J3 on vois bien grosso modo une orientation vers la Manche, entre la baie de la Somme et le pont de Tancarville. Admettons …
Je trace donc mon ortho sur cette OCA rétrogradée, 560606 mesures … et … rien. Laval mais trop loin.
Je me démonte pas pour autant (une DCA passant par Dieppe, j’en ai une autre : la droite de cœur : Roncevaux Blaye Fontevraud Dieppe, une ortho, 560606 mesures … et … rien. Noyon mais trop près.
Qua cela ne tienne, la derniere cartouche : ma ligne Gerardmer-Dieppe, une Ortho, 560606 mesures … et …Angers mais trop loin, Sées, mais trop près.
Des palindromes mais pas de spirale, cherchez l’erreur …
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